AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

BIRDIE • nothing of me is original. i am the combined effort of everybody i've ever known.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Féminin 20 ans
■ Etat Civil : célibataire
■ Etude en Cours : photographie
■ Nombre de Posts : 26
■ Celeb ★ Avatar : Mary-Kate Olsen

» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse:

MessageSujet: BIRDIE • nothing of me is original. i am the combined effort of everybody i've ever known. Dim 21 Mar - 22:17

Stracke Birdie Freya
mary kate olsen - silk stocking

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
■ Nom : Stracke
■ Prénom(s) : Birdie, Freya
■ Âge : 20 ans
■ Date de Naissance : 27 juin 1990
■ Origine(s) : grecques, irlandaises
■ Nationalité : américaine
■ Taille : 1m60
■ Poids : 50 kg
■ Yeux : bleu-vert
■ Cheveux : généralement frisés, longs
■ Couleur des cheveux : blonds
■ Signe(s) particulier(s):
■ Orientation sexuelle : hétéro

This is My Story
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    « Calixte, la plus belle. Je l'avais toujours jalousée de porter un prénom aussi sublime, tout comme je l'enviais d'être aussi pure, humble et divine; tout ce que je n'étais pas. Tout en elle augmentait ma jalousie, tout en elle exprimait le bonheur. Elle était si facile à aimer, admirée et désirée de tous, son âme remplie de paix et de joie. Elle avait quelque chose de mirifique, quelque chose d'insaisissable qui incitait tout être croisant son doux regard angélique et son sourire candide à tomber aussitôt sous sa grâce, comme ensorcelé. J'avais tant essayé de la haïr mais la profonde admiration que j'éprouvais pour elle prenait toujours le dessus. C'était ma sœur après tout, et bien qu'elle soit la préférée de tous, qu'elle me pourrisse la vie et que je me sente si petite à côté d'elle, elle restait ma sœur aînée. »

« Pourquoi tu l'enviais autant, ta sœur ? » Alarmée par les propos de son bien aimé, Birdie leva vers lui sa petite tête blonde pour découvrir qu'il tenait à sa main un de ses nombreux carnets. Son visage changea d'expression et sa mine, plus tôt sereine et joyeuse s'effaça à vue d'oeil.
    « Pose ça Declan, t'avais pas le droit d'y toucher.
    - Mais je pensais que ce qui était à toi était à moi, et qu'on ne devait rien nous cacher. C'est quoi toute cette histoire ?
    - Ça ne te concerne en rien, maintenant redonne moi ce carnet et ne t'avise plus d'y toucher. S'il te plait.
    - Très bien, je ne toucherai plus à tes affaires si c'est ce que tu souhaites. Tout ce que je veux c'est te connaitre davantage. Maintenant que j'y pense, je ne sais rien de ta vie, de ta famille, tes frères et sœurs. Je te sens si distante et ça me tue un peu plus chaque jour.
    - Il n'y a tout simplement rien à savoir.
    - Allez, ne fais pas ton énigmatique. Parle moi un peu de ta famille, je connais à peine les prénoms de tes parents.
    - S'il te plait Declan, c'est pas le moment. Et puis tu sais bien que je perds mes mots quand j'en viens à parler de moi.
    - Aucun souci, tu t'exprimes bien à l'écrit, que je sache. » Leurs chamailleries durèrent encore un moment et prirent fin lorsque Declan déposa sur les genoux de Birdie un stylo et un cahier, ne lui laissant pas d'autre choix que d'entamer à son plus grand désespoir le récit de sa vie.

« J'étais la cadette d'une famille de cinq enfants. Originaires du pays des mythes et de l'Irlande, nos parents avaient pris un malin plaisir à nous infliger des prénoms aussi peu communs que fascinants; Calixte, Asling, Birdie, Noreen et Nemo. Nous étions souvent sujets de moqueries à cause de nos prénoms mais pour ma part, j'étais loin de le voir comme un calvaire. Au contraire, j'en tirais fierté. Charitables et bienveillants, Emile et Cloe avaient voué leur vie à faire le bien. Nous voyions ainsi des étrangers manger à notre table, nos vêtements nous être enlevés pour finir entre les mains de bambins dans le besoin. Nous étions nous même loin d’être dans une situation financière confortable ; mon père, médecin au grand cœur, faisait bien trop souvent des consultations gratuites tandis que ma mère elle, ne ratait aucune occasion de venir en aide aux autres, même si cela nous laissait sans un sou. Cette situation ne semblait déranger aucun de mes frangins mais c’était loin d’être mon cas. Que je partage mes repas avec des inconnus et que mes vêtements servent d'habillement à un autre déplaisait plus qu'autre chose à la petite fille capricieuse que j'étais. Jalouse et extrêmement possessive, je faisais toujours des scènes, refusant ce mode de vie qu'on m'imposait. Pourtant, j'avais conscience malgré mon jeune âge que je devais me montrer reconnaissante et me contenter du peu qu'on me donnait car l'amour et l'attention que mes parents me prêtaient était ce que je pouvais espérer de mieux.

Dire après ça que j'avais mené une enfance normale serait très peu crédible mais ça n'en reste pas moins vrai. Mes frères et moi nous entendions tous très bien et avions vécu une aube remplie de rires et d'aventures. J'avais appris à rouler sur un skateboard avec Asling, fait mes devoirs avec Calixte, joué à la poupée avec Noreen et pris un grand plaisir à habiller et coiffer Nemo. Je ne m'ennuyais pas une seconde et trouvais toujours, dans mes rares moments de lassitude un nouveau caprice à faire. A l'école, mes grands yeux bleu-vert et ma moue angélique fascinaient autant mes professeurs que mes camarades de classe. L'on me répétait souvent que j'avais le regard de ma mère et le sourire de mon père mais je savais autant qu'eux que ce n'était pas vrai. Je me contentai alors de sourire et d'approuver; on m'avait très tôt appris qu'il n'était pas toujours nécessaire de dévoiler la vérité. Mes résultats scolaires étaient plutôt satisfaisants; je me débrouillais dans tout ce que j'entreprenais mais n'excellait en rien et cela avait le don de me frustrer. Je voulais, moi aussi être talentueuse, avoir un petit quelque chose pour lequel les autres m'envieraient et m'admireraient mais je me contentais de reposer sur cet espoir, cette obligation de voir apparaitre cette vocation avec le temps.

Le jour de mon 15ème anniversaire fut marquant. Je touchais en ce quantième, pour la première fois un appareil photo. Celui-ci m'avait été offert par un ami proche de la famille. Je ne savais pas spécifiquement quel genre de relations le liait à mes parents mais cela m'importait peu; il était comme un grand père à mes yeux. C'était grâce à lui que ma passion pour la photographie avait débuté, et grâce à lui que tellement de bonnes choses m'étaient arrivées.
    Le monde autour de moi s'était effondré quand j'appris sa mort. J'étais âgée de 18 ans et avais perdu en ce jour un acolyte, ami, un parent. C'était le premier évènement tragique que je connus, le premier être cher que je perdais. L'on dit que les meilleurs partent toujours les premiers, ce que je finis par admettre après ça. Quelques jours plus tard, j'appris que le vieil homme qui venait souvent se réfugier sous notre toit, réclamant sans cesse de la nourriture gratuite était une des personnes les plus riches de la ville et qu'il avait légué, à moi et ma famille, une bonne partie de son héritage. Ainsi, mon père réalisa le rêve que "grand-père" avait depuis longtemps partagé avec lui; celui de bâtir un hôpital gratuit. Je pus, pour ma part adhérer à l'école de photographie dont je rêvais et me voilà à Binghamton, plus heureuse que jamais. »

Lassée, Birdie se dépêcha de finir sa narration et remit le cahier à Declan qui patientait dans le salon. « Voilà, le récit barbant de mon existence banale. Content ? Tout y est, j'espère que tu ne viendras plus m'embêter avec ça. » Elle n'avait bien entendu pas tout dévoilé, certaines choses se devaient de rester secrètes et ce, quoiqu'il arrive.

Hors-Jeu
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
■ Prénom/Pseudo : Grumpy
■ Âge : 16 ans
■ Où avez-vous connu le forum ? PRD
■ Votre présence en semaine sur une échelle de 1 à 7 : 5/7
■ Commentaire/Remarque : le forum est vraiment magnifique. <3

Dernière édition par Birdie F. Stracke le Sam 27 Mar - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin ♥twentytwo yo
■ Etat Civil : Single.
■ Activité Professionnelle : Serveuse et chanteuse.
■ Etude en Cours : No study.
■ Nombre de Posts : 152
■ Celeb ★ Avatar : Leightymeester.

» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse: n°5, jamison street.

MessageSujet: Re: BIRDIE • nothing of me is original. i am the combined effort of everybody i've ever known. Dim 21 Mar - 22:20

Bienvenue.
Bon courage pour ta fiche♥️

Blues J. McCallister

Queen B.
▬ I'm the most Beautiful Admin
Féminin 18 Year Old
■ Etat Civil : Fiancée
■ Activité Professionnelle : Etudiante
■ Nombre de Posts : 210
■ Celeb ★ Avatar : Emma Watson

» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse: DTC XD

MessageSujet: Re: BIRDIE • nothing of me is original. i am the combined effort of everybody i've ever known. Dim 21 Mar - 22:23

Welcome ♥️
Bon courage pour ta fiche, bon jeu parmi nous & super choix d'avatar ♥️

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

They told me, "Maybe she's crazy" A little like you were Everyone said you were nothing but trouble

Féminin 20 ans

» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse:

MessageSujet: Re: BIRDIE • nothing of me is original. i am the combined effort of everybody i've ever known. Dim 21 Mar - 22:25

merci beaucoup à vous deux I love you

Masculin ▬ eighteen years
■ Activité Professionnelle : LOLILOL !
■ Nombre de Posts : 238
■ Celeb ★ Avatar : Luke Pasqualino

» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse:

MessageSujet: Re: BIRDIE • nothing of me is original. i am the combined effort of everybody i've ever known. Dim 21 Mar - 22:27

*o*
olseeeeeeeeeeeeeeeen

bienvenue ♥️

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« Arrête le shit meuf, c'bon pour les tocards.
    La weed, ya que ça de vrai. »
Voir le profil de l'utilisateur http://anywhere.roleplaylife.net

Féminin 20 ans

» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse:

MessageSujet: Re: BIRDIE • nothing of me is original. i am the combined effort of everybody i've ever known. Dim 21 Mar - 22:41

LUUUUUKUUUUE
    il faudra nous trouver un lien, dès que j'aurai fini ma fiche.
    merci beaucoup. ♥️

Féminin ▬ dix sept ans
■ Activité Professionnelle : étudiante
■ Nombre de Posts : 96
■ Celeb ★ Avatar : kaya scodelario

» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse:

MessageSujet: Re: BIRDIE • nothing of me is original. i am the combined effort of everybody i've ever known. Dim 21 Mar - 22:46

olseenn

run devil run run devil run run
    run devil devil run run.

Féminin __ ans
■ Nombre de Posts : 51

MessageSujet: Re: BIRDIE • nothing of me is original. i am the combined effort of everybody i've ever known. Dim 21 Mar - 22:55

Bienvenue et bonne continuation !
    Olsen Twins
    Je voulais la prendre pour mon scénario de petite soeur, mais j'avais peur qu'elle ne soit pas prise...

Féminin 20 ans

» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse:

MessageSujet: Re: BIRDIE • nothing of me is original. i am the combined effort of everybody i've ever known. Lun 22 Mar - 0:20

merci beaucoup Oakley. (Chace, mummy. )

je pense avoir fini ma fiche. je ne suis pas sûre que ce soit vraiment ça. (la fin est vraiment baclée x)) s'il y a quelque chose qui cloche, faites le moi savoir et je rectifierai. Pour ce qui est des secrets & rumeurs, je les enverrai dès que je me serai fixée dessus. I love you

Blues J. McCallister

Queen B.
▬ I'm the most Beautiful Admin
Féminin 18 Year Old
■ Etat Civil : Fiancée
■ Activité Professionnelle : Etudiante
■ Nombre de Posts : 210
■ Celeb ★ Avatar : Emma Watson

» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse: DTC XD

MessageSujet: Re: BIRDIE • nothing of me is original. i am the combined effort of everybody i've ever known. Lun 22 Mar - 12:47

Rien à dire Miss, tu es validée ♥️
Bon jeu et pense à te rajouter à l'un des groupes du forum ♥️

They told me, "Maybe she's crazy" A little like you were Everyone said you were nothing but trouble

Féminin 20 ans

» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse:

MessageSujet: Re: BIRDIE • nothing of me is original. i am the combined effort of everybody i've ever known. Lun 22 Mar - 15:28

merci beaucoup.
    je vais de ce pas faire une demande d'adhésion au groupe qui me convient. (a)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIRDIE • nothing of me is original. i am the combined effort of everybody i've ever known.

BIRDIE • nothing of me is original. i am the combined effort of everybody i've ever known.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1