AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♦ ECSTÁSY; du soleil parmis la pluie ♥ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Féminin vingt et un ans
■ Etat Civil : célibataire.
■ Activité Professionnelle : étudiante.
■ Etude en Cours : mannequinat.
■ Nombre de Posts : 21
■ Celeb ★ Avatar : ashley greene


» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse:

MessageSujet: ♦ ECSTÁSY; du soleil parmis la pluie ♥ finish. Dim 21 Mar - 0:15


Ecstàsy Lux Owsley
ashley greene • Psychozee

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
■ Nom : Owsley
■ Prénom(s) : Ecstàsy Lux
■ Âge : vingt et un ans
■ Date de Naissance : seize janvier mille neuf cent quatre-vingt-neuf
■ Origine(s) : hawaïenne&anglaises
■ Nationalité : américaine
■ Taille : un mètre soixante-sept
■ Poids : quarante-neuf kilos
■ Yeux : verts
■ Cheveux : longs; bouclés&lissés
■ Couleur des cheveux : bruns
■ Signe(s) particulier(s): tatouage dans le bas du dos et piercing sur le nombril

This is My Story
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ecstàsy Lux Owsley est née un certain seize janvier mille neuf cent quatre-vingt-neuf dans une très belle ville de Grèce qui n'est autre que sa capitale : Athènes. Et oui. Notre belle Ecstàsy a grandi et a toujours vécu dans son pays natal, son pays qu'elle aime très fort. La Grèce est en général un des pays où il faut beau et chaud, où tout le monde a une vie paradisiaque. Notre belle Ecstàsy peut vous le prouver maintenant, aujourd'hui ou ces deux dernières années ont été supers, mais si l'on remonte dans le temps. Ecstàsy ne vivait pas bien et même pas très bien. Mais je vais vous raconter tout ça.

Une super idée.

Cela est vrai, M. et Mrs. Owsley ont une la superbe idée de faire un quatrième enfant.
Elle se voit encore avec ses parents qui sont ravis d'avoir un petit ange tout rose qui vient de tomber du ciel. Repenser à ça, ça la rend nostalgique.
Le seize janvier, en plein hiver à Athènes, ni trop chaud, ni trop froid. Les hivers sont quand même doux en mer méditerranée.
Elle est la benjamine de sa famille. Elle a trois soeurs qui la précèdent mais elle n'est pas la dernière. Un petit frère a fait son apparition deux petites années après Ecstàsy. Il faut dire qu'ils sont beaucoup dans la famille. Ils sont quand même sept !

Une super rencontre.

Tout le monde a son ami depuis toujours, un meilleur ami ou une meilleure amie. Un confident ou une confidente. Bref, notre belle Ecstàsy en a aussi. Elle a une meilleure amie, une confidente, une soeur de coeur, une soeur jumelle. Elle peut l'appeler de tous les noms, seulement elle l'adore.
Elle s'appelle Satine et c'est une belle brunette de vingt et un ans. Elle est grecque, elle aussi. Ecstàsy se rappelle encore quand Satine se faisait deux petites couettes sur le côté en maternelle.
Elles se sont donc rencontrées en maternelle. La rentrée où elles sont arrivées en dernière année de maternelle, elles jouaient encore à la poupée et elles ne savaient pas qu'elles allaient devenir les meilleures amies du monde mais maintenant, elles le sont.
Elles ont continué à se voir bien évidemment au primaire, au collège et au lycée. Satine avait décider de se lancer dans la chanson et Ecstàsy était sa meilleure supporter.
Ecstàsy avait décider de se lancer dans la mode, depuis toute petite, elle rêvait de triompher sur les podiums, porter des magnifiques tenues de couturiers très connus et de faire des séances photos à n'en plus finir.
Elle passa son BAC et elle continua ses études, toujours en contact et toujours très proche de sa meilleure amie. Elles ne se sont jamais perdues de vue, on les vois toujours ensemble. Et personne ne pourra les séparer.

Un super problème.

ECSTÁSY ▬ « Mais tu n'as pas le droit de faire ça, c'est quand même papa, ton mari depuis maintenant plus de vingt ans ! »
MRS. OWSLEY ▬ « Eky, ce n'est pas tes affaires, je fais ce que je veux ! »

Ecstàsy monta les escaliers quatre à quatre pour s'enfermer dans sa chambre et pleurer pendant au mois quatre ans. Elle ne comprenait pas comment sa mère de trente-cinq ans pouvait faire des galipettes à un jeune de quatorze ans de moins qu'elle alors que papa était encore là. Lui, il est gentil, attentionné envers sa mère.
Tout commença un beau jour d'automne où Mrs. Owsley, Elayneese Owsley allait faire du shopping. Elle le rencontra et ce fut le coup de foudre, pour elle et pour lui. Ecstàsy peut vous le dire, maintenant, elle le connaît bien.
C'était son petit copain ! Il s'appelait Chace et il fut le premier amour de ses dix-huit ans. Il y a maintenant trois ans. Quand elle sut tout ça. Tout la dégoûtait, il n'y avais que sa meilleure amie et son père à qui elle tenait beaucoup et à qui elle parlait.
Voilà l'une des étapes de sa vie qui n'a vraiment pas été facile pour elle. Mais cela n'est pas fini !

Une super journée.

Ecstàsy se leva, ce jour de l'anniversaire d'une de ses soeurs, la troisième, juste avant Eky. Sa soeur, Cielle, allait fêter ses vingt ans. Ecstàsy en avait dix-sept.
Elle pensait que cette journée allait être belle mais elle se trompa complètement. Elle vira au cauchemar, le petit copain de Cielle décéda dans une accident de voiture, il heurta un arbre de plein fouet. Tout le monde était sous le choc et la plus touchée, c'était Cielle. La pauvre, son petit copain, tué le jour de son anniversaire mais elle s'en est remise et Ecstàsy aussi, bien que cela a été vraiment dur, très dur.

Un super nouveau départ.

Après tout ça, Ecstàsy ne se sentait pas très bien. Elle commençait à devenir une garce et une manipulatrice, elle couchait avec des gens mais c'était que pour une nuit.
Mais elle a décidé de se reprendre et là voilà de nouveau là. Mlle Owsley est bel et bien là. Elle a vingt et un ans et elle a décidé de profiter de la vie à fond. Profiter de chaque jours avec sa meilleure amie et son père. Ses frères et soeurs mais aussi sa mère qui a quitté Chace mais qui en a trouvé une autre de dix ans de moins qu'elle. Elle l'aime quand même sa mère. Elle aime sa famille même si elle avoue que c'est une famille de fous.
Elle a sa meilleure amie qu'elle adore encore et encore et personne en vue du côté des histoires de coeur, mais il reste encore beaucoup de temps. Il reste toute la vie !
Elle a d'ailleurs décidé de s'installer aux Etats-Unis, à Binghamton pour refaire sa vie avec sa meilleure amie, elle va quelques fois en Grèce pour voir sa famille.

And who I am...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Notre belle Ecstàsy est une jeune fille plein de manies. Elle est très maniaque alors il faut toujours que son placard soit bien rangé et bien fermé avant de se coucher. Elle a aussi une manie de passer sa main dans ses cheveux quand elle stressée ou qu'elle est Intimidée. Et oui, notre belle brune est très timide. Ecstàsy a encore ses dents de son enfance, mais elle ne voudra jamais les mettre à la poubelle et si quelqu'un ose faire cet acte, attention à elle !
Eky est vraiment pleine de tocs et de manies donc méfiez-vous.
Cléo n'est pas un ange et ça, c'est le moins que l'on puisse dire... La jeune fille a une facheuse tendance à la manipulation.. C'est ce qu'elle préfère. En effet, elle aime considérer les gens qui l'entourent comme des sortes de poupées maniables dont elle peut décider leur avenir à leur place et se divertir avec...
Mais exactement comme une enfant, Ecstàsy se lasse particulièrement vite et doit toujours trouver de nouvelles victimes. La jeune fille est également on ne peut plus prétencieuse : elle est imbue d'elle-même et se sait physiquement irréprochable et diaboliquement intelligente, alors pourquoi devrait-elle être modeste après tout ?!
Egalement hautaine, la jeune fille juge au premier regard si vous méritez ne serait-ce qu'un regard. En effet elle préfère les accorder aux gens qu'elle juge interessants -qui sont en minorité, cela va de soi.
Enfin la jeune fille est également cruelle et sadique: voir les autres souffrir de ses mefaits lui apporte une grande satisfaction et elle est fière de le dire, pourquoi se cacher de ses triomphes ?! Pour ceux qui en douteraient, Ecstàsy n'a cependant pas que des defauts...
Elle se révèle extravertie envers ceux qui la méritent. Ecstàsy dispose egalement d'un physique irréprochable, elle est sexy à souhait et considère ca comme une qualité. Elle est très infidèle alors les mecs, faites-lui confiance mais juste pour une nuit ! Evidemment, n'allez pas lui dire que ce n'est qu'un don de la nature, elle vous meprisera royalement.
Sinon, Ecstàsy est aussi horriblement persuasive et determinée : elle n'abandonne jamais avant d'avoir atteint son but et se donne tous les moyens possibles pour y arriver, même les plus déloyaux... En effet, la jeune fille ne connait pas le mot morale et une de ses idoles est la Marquise de Merteuil, héroine des Liaisons Dangereuses - sa bible. Elle ne s'impose egalement aucune limite dans le mal. La fin justifie les moyens selon Machiavel et la jeune fille EST Machiavelique...
E. est dotée d'une repartie cinglante et est plutot impulsive et colérique. Il ne faut surtout pas la contredire sous peine de sévères remontrances. En effet, la jeune fille est egalement susceptible et rancunière. Il faut la prendre avec des pincettes bien qu'elle, elle préfère prendre les gens entre ses griffes. Elle ne laisse paraître aucune émotion ni aucun sentiment sur son visage, parraissant indifférente à ce qui l'entoure. Ne vous fiez pas aux apparences, si elle vous parait chetive et douce, ce n'est qu'une apparence.

Hors-Jeu
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
■ Prénom/Pseudo : Camille
■ Âge : treize ans
■ Où avez-vous connu le forum ? pub rpg design
■ Votre présence en semaine sur une échelle de 1 à 7 :
■ Commentaire/Remarque : superbe forum I love you j'en suis tombée amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Masculin ▬ eighteen years
■ Etat Civil : célibataire
■ Activité Professionnelle : LOLILOL !
■ Nombre de Posts : 238
■ Celeb ★ Avatar : Luke Pasqualino


» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse:

MessageSujet: Re: ♦ ECSTÁSY; du soleil parmis la pluie ♥ finish. Dim 21 Mar - 0:40


    ouuh woah =D
    Bonjour toi
    XD
    puis bienvenue
    ♥️
    je te valide tout de suite
    car tout est en règle et ta " super " fiche
    et " super " cool xD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


    « Arrête le shit meuf, c'bon pour les tocards.
    La weed, ya que ça de vrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anywhere.roleplaylife.net

avatar
Féminin vingt et un ans
■ Etat Civil : célibataire.
■ Activité Professionnelle : étudiante.
■ Etude en Cours : mannequinat.
■ Nombre de Posts : 21
■ Celeb ★ Avatar : ashley greene


» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse:

MessageSujet: Re: ♦ ECSTÁSY; du soleil parmis la pluie ♥ finish. Dim 21 Mar - 0:46

    EEEEEEEEEENH ♥️ Luke
    Mercii (: C'est gentil.
    Ma fiche est comment dire... nulle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♦ ECSTÁSY; du soleil parmis la pluie ♥ finish.

Revenir en haut Aller en bas

♦ ECSTÁSY; du soleil parmis la pluie ♥ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Get a Life, choose who you are. :: Phase d'Introduction :: ■ ok - vous pouvez jouer-