AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LENNON ♦ make pretend it\'s 1969 forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Féminin __ ans
■ Nombre de Posts : 51


MessageSujet: LENNON ♦ make pretend it's 1969 forever. Sam 20 Mar - 23:14


Lennon Ezechiel Oakley
chace crawford - maquizz

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
■ Nom : Lennon.
■ Prénoms : Ezechiel Oakley.
■ Âge : vingt-trois ans.
■ Date de Naissance : 31 Mai.
■ Origine(s) : anglaise.
■ Nationalité : anglaise.
■ Taille : 1m90
■ Poids : 75kgs
■ Yeux : couleurs bleu océan.
■ Cheveux : court.
■ Couleur des cheveux : chatains.
■ Signe(s) particulier(s): rien, il est naturel.


Hors-Jeu
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
■ Prénom/Pseudo : Mzelletracy ou Nuage.
■ Âge : seize ans.
■ Où avez-vous connu le forum ? sur pub rpg design.
■ Votre présence en semaine sur une échelle de 1 à 7 : 5 sur 7.
■ Commentaire/Remarque :


Dernière édition par E. Oakley Lennon le Dim 21 Mar - 20:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Féminin __ ans
■ Nombre de Posts : 51


MessageSujet: Re: LENNON ♦ make pretend it\'s 1969 forever. Sam 20 Mar - 23:15


This is My Story
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
31 Mai 1987 #
Je commencerais bien par vous raconter ma naissance. Je pense qu'il vaut mieux commencer par le début.
Et, donc, ce 31 Mai 1987, ce fut une course contre la montre qui s’annonça. Alors que mes parents faisaient une baby shower en mon honneur, Pénélope perdit les eaux. Sur ce fait, il fallut renvoyer tous les invités chez eux, et Penny et Heath, laissant la maison aux parents de celle-ci, s’en alla en hâte à l’hôpital de la ville. Elle fut acceptée de suite en salle de travail puisque selon les infirmières, je pointais déjà un petit bout de ma tête. Je voulais donc sortir très vite et découvrir le monde extérieur. Pourtant, ce fut au bout de deux heures, que l’on put déclarer ma naissance. Mais tout ne fut pas si beau. Je ne poussai pas mes cris de suite. Alors que mes parents s’inquiétèrent, la sage femme me secoua un peu pour me faire réagir. Durant quelques minutes je fichu la trouille à mes parents mais tout redevint normal lorsque mon premier cri fut poussé. Et croyez-moi, ce fut loin d’être le dernier. Pénélope et Heath avait déjà trouvé mon petit nom. Ezechiel Oakley Lennon, ce fut comme ca que j’allais m’appeler durant mes soixante prochaines années. Seulement, la journée n'était pas terminée pour ma pauvre maman. Elle n'était pas enceinte d'un bébé, donc moi, mais bien de deux bébés. Elle en était complètement sur depuis quatre mois déjà. Ce fut donc dix minutes plus tard que X X Lennon prit place dans ce magnifique monde. Il m'avait fallu deux heures pour venir au monde, alors que pour ma sœur, elle n'avait eu besoin que de dix minutes. Je pense que c'est depuis ce jour que mon père me rappelle souvent que je suis le plus casse-cou des trois. Oui, car une deuxième fille fera son apparition plus tard; mais bien sûr, à ce moment là, personne n'était encore au courant.

13 Mai 1990 #
Oakley ▬ Mais maman, j’en veux pas de petite soeur, j’en ai déjà assez d’une jumelle.
Maman ▬ Tu vas l’aimé, j’en suis sure mon trésor.
Oakley ▬ Okay mais je veux choisir son prénom.
Maman ▬ Okay mon chéri.
Alors que ma sœur et moi regardions des bonshommes animés, nous venions d’avoir une petite sœur qui se nommait Y. J'avais décidais de demander à ma mère de nommer ma sœur ainsi. Ma mère lui donna ce nom mais elle lui en donna un autre un peu plus normal pour l’école et tout. Depuis qu’elle est née, je suis obligé de l'appeler ainsi. Je suis le seul à l’appeler ainsi mais la jeune femme l’adore ainsi. Au début, alors que je n'avais que trois ans, je n'était pas trop content que ma mère soit de nouveau enceinte, mais le pire fut quand elle m'annonça que j'allais avoir une petite sœur. Je n'arrivais déjà pas à supporter X, il fallait qu'une nouvelle fille fasse son apparition. Bon, bizarrement, j'ai été très proche d'elle comparé à X, peut-être était-ce car elle était différente de moi, comparé à X. Cette journée fut si longue, surtout pour des enfants de trois ans. Notre père nous avait placés dans la salle de jeu, tandis que ma mère accouchait. Puis, il y eu les premiers soins à donner à Y. Ce ne fut qu'au bout de trois heures que nous pouvions enfin découvrir la petite bouille de notre sœur. Un moment magique pour un gamin de trois ans.
Pourtant, ce jour devait être un magnifique jour mais ce ne fut pas le cas. Après de longues minutes passés à regarder Y avec mon père, ma sœur demanda après notre mère. Mon père pleurait tout en regardant notre petite sœur, qui étais sous la couveuse. Ma sœur et moi pensions que c'était pour l'arrivée de notre petit frère, car elle même avait versé quelques larmes devant sa magnifique bouille. Mais, ce n'était pas du tout à cause de cela. Mon père s'assit sur la chaise qui basculait par devant et par derrière, à coté de moi, et prit X sur ses genoux.
Papa ▬ Vous savez mes amours, il y a des choses qu'on ne contrôlent pas. Il arrive de magnifiques choses dans la vie, comme l'arrivée de votre petite soeur, et des choses qui sont moches. Et, aujourd'hui il est arrivé ces deux choses. Votre maman était malade, elle est partie au ciel après avoir donné la vie à Y. Vous allez devoir être grands mes enfants, on va devoir s'occuper de Y à trois.
Je ne comprenais pas tout de suite mais en grandissant sans ma mère, je ne mis pas longtemps à m'apercevoir de la dure réalité. Nous l'avions promis à mon père, nous l'aiderions à élever Y, et aujourd'hui encore, je suis derrière lui pour parcourir chaque étape de sa vie. Auprès de mes soeurs, je grandis tel un petit ange qui ne manquait pas une occasion pour prouver qu’il pouvait être aussi un petit diable.

14 Février 2000 #
J'avais trouvé la meilleure des dates pour déclarer mon amour à la femme que j'aimais le plus. Cela faisait un an que je la courtisais mais impossible de sortir avec. Je n'osais pas lui dire tout simplement le "je t'aime" tant attendu donc elle ne voulait pas sortir avec moi. Elle n'était pas sur de mes sentiments et préférait en restait là. Mais, un an après, me rendant compte de l'amour que j'avais pour elle, et dû fait que je ne pouvais l'oublier, je pris enfin les devants et je lui déclarai ma flamme. Ce fut un long discours que j'avais parcouru en long et en large et je ne lui avais pas laissé le temps pour qu'elle réponde à ma sérénade que je l'embrassais déjà. Un des plus beaux moments de ma vie puisque ce fut le jour où cette magnifique fille au doux prénom de Z devint ma petite copine.
Ce fut aussi un des jours les plus horribles de ma vie. J'appris ce jour-là que mon père allait se marier dans les mois qui suivent avec sa nouvelle bimbo qui envahissait toute la maison avec ses affaires. Une de ces blondes, avec la poitrine refaite au moins dix fois, le visage sans expression tellement il est passé au botox et surtout la femme qui a trente ans de plus que toi et qui pense qu'elle peut faire amie-ami avec toi. Nan, mais elle me prend pour qui elle. Elle pense qu'elle va prendre la place de ma mère, et ben ça elle peut rêver. Depuis que cette bimbo, blonde aux gros seins habite chez nous, mon père a déplacé toutes les affaires de maman pour les mettre dans le grenier. Mais, ce qu'il ne sait pas, c'est que X, Y et moi, nous avons tout été récupérer et tout trainent dans nos chambres maintenant. Elle ne pourra jamais effacer Pénélope Justine Davis, de son nom de jeune fille, ma mère et femme de mon père. Puisque quand la personne meurt et est mariée, on ne dit pas que le veuf est divorcé mais qu'il a perdu sa femme, sa femme. Elle demeurera sa femme jusqu'à l'infini alors la blonde, elle va vite dégager de chez moi celle là.

20 Octobre 2000 #
Oakley ▬ X, t’aurais pas un préservatif en réserve ?
X ▬ Attends, ce n’est pas le mec qui est censé en avoir ?
Oakley ▬ Si mais tu vois, on a eu un bug et le dernier qui me restait, et ba …
X ▬ P’tètre que papa il en a, demande lui.
Oakley ▬ Ahah, pour me taper la honte ? Nan merci. M’enfin si tu ne m’en passes pas, je pourrais très bien raconter tes exploits à P…
X ▬ Nan nan, ok, tu as gagné, tiens, en voilà, deux.
Oakley ▬ Merci sœurette.
X ▬ Mouais.
J'avais quatorze ans et pour la première fois de ma vie, je prévoyais de passer à l'acte avec ma petite amie. Oui, vous savez, Z à qui j'avais déclaré ma flamme presque sept mois auparavant. Cela allait notre première fois à tous les deux, et j'avais prévu cela comme un grand événement, comme l'événement majeur de ma vie. A ce moment là de ma vie, je ne savais pas encore que ce ne serais pas la dernière fois que je coucherais et aussi pas la dernière fille mais à ce moment là, je profitai comme un dingue. Le fait que nos deux corps se touchent, que nos regards se comprennent instinctivement sans que l'on soit besoin d'ouvrir la bouche, l'enchaînement. Tout était parfait. C'était exceptionnel.

05 Janvier 2001 #
La plus belle des histoires venait de se terminer. C'est moi qui ai mis fin. Notre relation était idyllique depuis le début. Nous nous aimions plus que tout mais depuis quelques semaines, ce n'était plus aussi beau qu'au début. J'avais remarqué que depuis quelque temps Z avait changé. Je ne connaissais pas la raison et à chaque fois que j'essayais de lui en parler, elle se braquait obligatoirement. J'avais besoin de savoir pourquoi elle était comme cela mais impossible de le savoir. J'étais effondrée ce jour là de devoir lui annoncer notre rupture. Plus rien ne pouvait me consoler. Je l'aimais plus que tout ce petit bout de personne, mais je ne pouvais plus continuer ainsi. J'avais envie, et déjà à mon âge, d'imaginer mon futur avec lui. Cela faisait bientôt un an que l'on était ensemble. Bien sur, durant ces un an, tout n'avait pas été si beau et si rose, il y avait eu des disputes et une ou deux séparations mais l'on était toujours revenu à ce qu'on était. Un petit couple, un des plus beaux couples de cette ville. Un an de bonheur, un an de complicité et d'amour. Un an parti en fumées en une seule soirée et à cause de moi. Je l'aimais tellement mais je dû mettre un terme à notre histoire. C'est à ce moment là que j'ai pris mon rôle de play-boy au sérieux et que j'ai collectionné les filles. Mais, à ce moment-là, je ne savais pas encore que j'allais me marier avec elle quelques années plus tard.

24 Novembre 2007 #
Six ans après notre séparation, Z et moi, nous nous étions retrouvés lors d'une fête d'un ami commun. On ne s'était plus revu depuis notre séparation, et au premier coup, j'avoue ne pas l'avoir reconnu mais avoir eu un coup de foudre directement pour elle, tout comme Z. On a dansé toute la soirée sans se donner nos prénoms respectifs. J'ai dansé avec mon premier amour toute la soirée sans m'en rendre compte. Z m'avait reconnu, elle, mais elle n'avait voulu rien dire, elle s'amusait de cette situation m'avoua-t-elle plus tard. Quand je me suis rendu compte de son identité, j'étais dans tous mes états. Elle que j'avais aimé si fort, si longtemps et avec toutes mes tripes se retrouvait aujourd'hui devant moi et j'avais l'impression de retomber amoureux. Nous avons repassé toute une année à se redécouvrir et à s'aimer comme des fous. A ce moment-là, j'avais une copine et je l'ai quitté en pensant fort que Z était la femme de ma vie. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris mon courage à deux mains et que je l'ai demandé en mariage. C'était une magnifique soirée au bord de mer, devant un coucher de soleil. La meilleure soirée de ma vie. Nous nous sommes mariés le 17 Juin 2008.

25 novembre 2009 #
Plus d'un an après notre mariage somptueux que nous avions organisé, ce fut le drame. Nous avions tous pour être heureux mais ce fut la deuxième rupture pour notre couple. Mais sur ce coup là, ce ne fut pas moi qui mit fin à notre relation mais Z. Un matin, alors que je venais de me réveiller, je la voyais en pleurs et prise de panique. Elle faisait ses valises, ou plutôt jeter ses affaires dans sa valise. J'avais l'impression d'assister à un ouragan dans ma propre maison. Elle a pris toutes ses affaires, et une fois réunis dans trois grosses valises, elle se dirigea vers la sortie. Je n'eut juste le temps de la rattraper pour lui demander des explications. Elle a juste tenu à me dire qu'elle m'aimait mais qu'elle devait partir pour notre bien. Pour notre bien, vous avez bien entendu. Le fait qu'elle me quitte et que quelque semaines après, j'avais les papiers de divorce dans mes mains m'avait fait faire une très grosse dépression, mais elle avait osé partir en me disant qu'elle le faisait pour notre bien. Je ne me suis jamais remis de cette rupture, de ce divorce. Même si j'étais encore jeune, et pas près à former une famille, tout comme aujourd'hui d'ailleurs, j'étais sur que d'ici les années à venir, l'envie allait bien se manifester. Mais ce qu'elle m'a fait, je ne l'oublierais jamais. Je ne connais même pas la réelle raison de son départ. Je l'aime encore aujourd'hui mais je ne le dirais plus. J'ai fait une promesse ce jour là : jamais plus je ne tomberais amoureux dans ma vie.

10 Mars 1969 #
Cela fait cinq mois que mon histoire avec Z est terminée et je n'ai toujours pas réussi à le digérer. Malgré tout, je l'ai toujours aimé mais je devais oublier mon amour pour elle. Donc, j'ai fréquenté d'autres filles, c'était des relations pas du tout sérieuses, je préfère de loin les relations d'un soir maintenant. Mes soeurs n'aiment pas me voir comme ça alors elles essayent de me faire rencontrer des filles, mais j'arrive toujours à les mettre dans mon lit et à ne plus les rappeler. Puis, il y a ce voyage, tous les trois nous embarquâmes pour New-York, the Big Apple. Il fallait que je change d'air pendant quelques semaines, et après un mois passé là-bas, nous revenons. A mes dix-huit ans, j'ai acheté une petite maison dans la ville et depuis j'y habite toujours. Ma soeur habite dans la même rue que moi. Tant qu'à ma soeur, je l'ai receuilli à ses seize ans car elle ne supportait plus notre "belle-mère". Je suis épanoui au niveau de ma famille et de mes amis. Tant qu'à l'amour, je ne compte plus tombé amoureux, cela s'est fini pour moi, enfin c'est ce que je crois


Dernière édition par E. Oakley Lennon le Dim 21 Mar - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Féminin __ ans
■ Nombre de Posts : 51


MessageSujet: Re: LENNON ♦ make pretend it\'s 1969 forever. Sam 20 Mar - 23:15


And who I am...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Témoignage de Y Y Lennon.
XXXX Mon frère, c'est un petit ange. Bon d'accord, il a plusieurs fois des bêtises surtout pour se révolter contre notre père et contre sa bimbo et il a déjà était en cellule de dégrisement après avoir couru nu dans la rue. Il était saoul et avait fait un pari avec ses amis, il a même fait des gardes à vues pour bagarre dans des lieux publiques, mais avec nous, il est génial. C'est vrai, mon frère peut parfois être incompréhensible et complètement débile. Il peut être capable de tout et est un vrai fou. Il est aussi très sociable et très généreux. Il a vécu des choses difficiles dans sa jeune vie, c'est peut-être pour cela qu'il n'ose plus faire confiance à qui que ce soit. Mon père l'a toujours dénigré et le rabaissait chaque jours qui passaient, alors aujourd'hui il prend sa revanche et prouve aux personnes qui l'entourent qu'il est capable de réussir dans sa vie. Avec moi, il a toujours était doux, franc et protecteur. C'est le grand frère idéal. Il a ramené pas mal de problème à la maison, mais il ne nous a jamais fait fond bon. Quand on a eu des problèmes d'argent, Oakley s'est démené pour ramener de l'argent. Ce que j'aime peut-être le plus chez lui, c'est son côté rigolo et gaffeur. Il est capable de sortir plus de vingt blagues par jour et elles sont toutes autant marrantes. Puis, son côté gaffeur est trop délirant. Il a deux mains gauches. J'ai appris que je ne devais jamais lui donné quelque chose qui cassait dans ses mains. L'objet finira obligatoirement par terre. Il est aussi gaffeur dans les paroles. Vous pouvez lui confier un secret, il est quelqu'un de confiance, jamais il ne le révélera. Enfin, pas de son plein gré en tout cas. Il est capable de sortir le secret dans une phrase sans sans rendre compte. Et, dans ce cas là, il devient rouge comme une pivoine. Étant de nature très timide, il va essayer de se rattraper mais en vain. Cela est son caractère en privée, avec sa famille ou ses amis les plus proches, publiquement, il est carrément autre chose. Oakley est le genre de mec que tout le monde admire, juste pour sa popularité. Il est arrogant, prétentieux, manipulateur. Mais derrière cette carapace qu'il s'est forgé suite a son passé, il y a quelqu'un de sensible et amoureux, même si il a du mal a le montrer. Il peut être extrêmement têtu et dans ce cas là, laissez lui avoir raison, sinon ça tournera au cauchemar. En amour, il est totalement infidèle, mais n'accepte pas que sa petite copine le soit. C'est un grand emmerdeur, autant publiquement qu'en privée. Je le soupçonne de se droguer et cela ne m'étonnerais pas si c'était la vérité. C'est le plus grand manipulateur que je connaisse. Il repère sa proie, la plus facile à avoir, et une fois sous la main, il peut en faire ce qu'il veut. C'est un vrai coureur de jupons, tous les soirs, et déjà vers l'âge de ses seize ans, on le voyait revenir avec une nouvelle fille, mais papa n'a jamais rien dit, car au delà de cela, il n'a jamais manqué de respect à la famille et a toujours été là quand on avait besoin de lui. Quand on dit coureur de jupons, on dit aussi séducteur bien sûr. Avec nous, il est très attentionné, nous demandant toujours si l'on a besoin de quelque chose, ou regardant plusieurs fois par jour dans le réfrigérateur familiale s'il est bien rempli. Parmi ses autres caractéristiques, il y a malin, dragueur, compréhensif, possessif, impulsif, rancunier, protecteur, râleur, bordélique, arrogant, extraverti, observateur, capricieux. Ezechiel Oakley Lennon est un vrai complexe à lui tout seul.


Dernière édition par E. Oakley Lennon le Dim 21 Mar - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Blues J. McCallister

Queen B.
▬ I'm the most Beautiful Admin
Féminin 18 Year Old
■ Etat Civil : Fiancée
■ Activité Professionnelle : Etudiante
■ Nombre de Posts : 210
■ Celeb ★ Avatar : Emma Watson


» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse: DTC XD

MessageSujet: Re: LENNON ♦ make pretend it\'s 1969 forever. Sam 20 Mar - 23:17

Welcome ♥️
Bon courage pour ta fiche qui semble être longue & bon jeu parmi nous =DD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    They told me, "Maybe she's crazy" A little like you were Everyone said you were nothing but trouble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Féminin ▬ dix sept ans
■ Etat Civil : célibataire
■ Activité Professionnelle : étudiante
■ Nombre de Posts : 96
■ Celeb ★ Avatar : kaya scodelario


» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse:

MessageSujet: Re: LENNON ♦ make pretend it\'s 1969 forever. Sam 20 Mar - 23:24

    bienvenue
    bon courage pour la fiche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    run devil run run devil run run
    run devil devil run run.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Féminin __ ans
■ Nombre de Posts : 51


MessageSujet: Re: LENNON ♦ make pretend it\'s 1969 forever. Dim 21 Mar - 1:37

    Merci beaucoup à vous deux !
    Emma & Kaya <3
    Peux-t-on me réserver Chace s'il vous plait ?
    Je finis ma fiche ce soir et demain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Masculin ▬ eighteen years
■ Etat Civil : célibataire
■ Activité Professionnelle : LOLILOL !
■ Nombre de Posts : 238
■ Celeb ★ Avatar : Luke Pasqualino


» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse:

MessageSujet: Re: LENNON ♦ make pretend it\'s 1969 forever. Dim 21 Mar - 1:38


    chaaaaaaaaaaaace ♥️
    XD
    je te le réserve tout de suite.
    Bienvenue dans le clan des hommes du forum Cool

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


    « Arrête le shit meuf, c'bon pour les tocards.
    La weed, ya que ça de vrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anywhere.roleplaylife.net

avatar
Féminin 19 ans
■ Etat Civil : célibataire
■ Activité Professionnelle : barmaid à mi-temps
■ Etude en Cours : langues étrangères appliqués
■ Nombre de Posts : 6
■ Celeb ★ Avatar : Kristen Stewart


» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse:

MessageSujet: Re: LENNON ♦ make pretend it\'s 1969 forever. Dim 21 Mar - 3:38

Chaaaaaaace ♥️
ma perfection
bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Féminin __ ans
■ Nombre de Posts : 51


MessageSujet: Re: LENNON ♦ make pretend it\'s 1969 forever. Dim 21 Mar - 19:55

    Merci à vous deux <3
    Je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jonayess Jasper Sheppard
admin ▪
    welcome in my ochlophobic world.
Masculin ▬ dix-neuf ans
■ Etat Civil : Célibataire
■ Etude en Cours : Medecine
■ Nombre de Posts : 29
■ Celeb ★ Avatar : Prokop (L)


» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse:

MessageSujet: Re: LENNON ♦ make pretend it\'s 1969 forever. Dim 21 Mar - 19:59

    Tu es validé Smile

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    « Comprendre.Vous n'avez que ce mot-là dans la bouche, tous. Il fallait comprendre qu'on ne doit pas manger tout à la fois, courir dans le vent jusqu'à ce qu'on tombe par terre et se baigner quand il est trop tôt ou trop tard, mais pas juste quand on en a envie !Toujours comprendre. Moi, je ne veux pas comprendre.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Féminin __ ans
■ Nombre de Posts : 51


MessageSujet: Re: LENNON ♦ make pretend it\'s 1969 forever. Dim 21 Mar - 20:01

    Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LENNON ♦ make pretend it\'s 1969 forever.

Revenir en haut Aller en bas

LENNON ♦ make pretend it\'s 1969 forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Get a Life, choose who you are. :: Phase d'Introduction :: ■ ok - vous pouvez jouer-