AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vaughn C. Walker - Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Masculin 22 ans
■ Etat Civil : En couple
■ Activité Professionnelle : Étudiant et Barman les fins de semaines
■ Etude en Cours : Histoire
■ Nombre de Posts : 11
■ Celeb ★ Avatar : Matt Lander


» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse:

MessageSujet: Vaughn C. Walker - Fiche terminée Mer 24 Mar - 10:50


Vaughn Curtis Walker
Matt Lanter- (c)white rabbit

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
■ Nom :Walker
■ Prénom(s) : Vaughn Curtis
■ Âge : 22 ans
■ Date de Naissance :3 mai 1987
■ Origine(s) : Canadienne
■ Nationalité : Américaine

■ Taille :1m88
■ Poids :72kg
■ Yeux : noisette
■ Cheveux : court et lisse
■ Couleur des cheveux : brun
■ Signe(s) particulier(s): Une fine cicatrice au niveau du coeur
■ Orientation sexuel: Homosexuel

This is My Story
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sa naissance
En avril 1987, Austen Walker et April Davis unissaient leurs destinés. Ce fut un petit mariage intime avec la famille et quelques amis. La jeune femme de 25 ans était alors bien avancé dans sa grossesse. Moins d'un mois plus tard, le couple se rendait à l'urgence dû à de plus en plus nombreuses contractions. Après plus de 10 heures de travail, ils purent enfin serré leur fils, Vaught, dans leurs bras. Le bonheur des nouveaux mariés ne pouvait pas être plus grand qu'en ce moment là.


Complications
Après seulement quelques minutes, le docteur Sellers remarque une coloration bleu aux extrémités du nouveau-né. Il tente de se montrer optimiste, mais les Walker s'inquiètent. Des tests complémentaires sont effectué sur l'enfant et le diagnostique a tôt fait d'inquiéter toute la famille. Vaughn est atteint d'une transposition des gros vaisseaux, une maladie cardiaque congénitale qui nescessite une opération à coeur ouvert. Heureusement, il s'en sortira très bien et il pourra avoir une vie normale. Ces parents ont tout de même eut la peur de leurs vies.


Seul avec papa
Lorsqu'il a deux mois, sa mère mourut dans un accident de voiture alors qu'elle revenait du dépanneur au coin de la rue. Elle était partie chercher du lait pour terminer le gateau qu'elle avait commencé, mais elle ne revint jamais. Ce drame laissa Austen seul pour s'occuper de son fils. La douleur de la perte de sa femme fut intense et lorsque un mois plus tard, son patron lui proposa un poste plus important dans la compagnie, il n'hésita pas à accepter. Le père quitte donc Toronto pour l'état de New York avec son fils de trois mois. La ville de Binghamton lui plait et son travail de cadre lui permet de ne pas trop pensé à la femme qu'il aimait.


Le hockey, une affaire de famille
Vaughn grandit, fit ses premiers pas, dit ses premiers mots sous le regard plein d'amour de son père qui aurait voulu qu'April soit avec lui pour voir comment le jeune garçon était parfait, surtout aux yeux de son père. Canadien d'origine, il inqulque à son fils l'amour du hockey et dès ses quatres ans, le petit garçon est inscrit dans une ligue. Les soirs de hockey à la télévision sont sacrés et sont l'occasion d'un moment père-fils exclusif. Fans, les murs de sa chambre sont plein de poster des joueurs du moment et il est impossible, en période de coupe Stanley, de ne pas les voir tous les deux avec un chandail des Maple Leafs, l'équipe de Toronto.


Devenir grand
Le jeune garçon ira à l'école comme tous les autres, s'y fit des amis, des ennemis aussi. Influencé par ses copains, il n'a pas des notes parfaites, mais il ne coule pas ses cours non plus. Il est dans la moyenne diront nous. À partir de dix ans, il commence à s'éloigner de son père avec lequel il avait toujours été proche. À son âge, on préfère s'amuser avec les garçons de sa classe qu'avec son vieux père. Pourtant, les soirées hockey ne s'arrêtent pas. Le temps libre procuré par son fils grandissant lui permet de se rendre compte de sa solitude et doucement, il commence à sortir. Rien de bien sérieux et souvent rien de bien durable, mais au moins, il rencontre des femmes, ce qu'il n'a pas vraiment fait depuis la mort de sa femme.


Famille élargie
Pendant une partie de hockey mettant en compétition l'équipe de Vaughn à celle de la ville voisine, il rencontra Talyah, une autre mère célibataire dont le mari l'a quitter pour une gamine de 22 ans. Elle a un fils de l'âge de Vaughn, c'est-à-dire 12 ans, appellé Cliff et qui est dans la même équipe que Vaughn et une petite fille de 4 ans, October qui se faisait gardée ce soir-là. Ils venaient d'emménager en ville et les deux adultes commencèrent à se voir, sans en parler à leurs enfants, elle parce que le divorce était assez récent et elle ne voulait pas les perturber plus qu'ils ne l'étaient déjà et lui parce qu'il a peur de la réaction de son fils. Il l'a élevé seul pendant douze années.

Lorsque finalement, ils en parlèrent à leur famille, la nouvelle se prit bien et après un peu plus d'un an ensemble, ils décidèrent d'emménager dans une nouvelle maison. Si October a quelques problèmes d'adaptation, les deux garçons sont plus que content de la nouvelle. Ils sont très ami et vivre ensemble ne les dérange pas tant que ça. Pendant des années, l'ambiance dans la maison fut à son meilleur. Tout n'est pas parfait, ils leurs arrivent de se disputer, mais cela ne dure jamais longtemps.


Sortir du placard
Un beau jour, alors qu'ils étaient tous les cinq devant la télévision où se jouait une partie de hockey, Vaughn profite que son père et son frère sois en train de dévorer des ailes de poulet dégoulinantes de sauces, que sa mère (il la considère comme tel) soit en train de grinotter des natchos et que sa petite soeur soit en train de mâcher ses carottes pour annoncer à toute la famille un secret qu'il a gardé pour lui pendant près de deux ans. Il est homosexuel. Il le sait depuis un petit moment, mais il n'avait jamais oser le dire à voix haute. Une fois l'annonce fait, il regarde surtout la réaction des deux autres mecs de la maison. C'est leurs réactions qui l'inquiète le plus. Il sait déjà que Talyah et October réagiraient bien. Il était même presque sûr qu'elles avaient déjà leurs propres doutes. Celle de son père et de son frère sont plus inquiétante. Cliff a une collection importante de porno cachée sous son matelas et son père n'est pas particulièrement une personne ouverte. Le garçon s'étouffa avec son aile alors que pour la première fois de sa vie, Vaughn voyait son père perdre tout intérêt pour une partie de hockey. Finalement, après un moment tendu, Cliff fut le premier à parler.


"Tant mieux alors, ça fera plus de filles pour moi."


Le commentaire eut pour conséquence de faire éclater les deux femmes de rire et de dérider un peu Vaughn qui eut un faible sourire. Il eut plus tard une discussion seul avec son père au terme de laquelle il accepta son homosexualité. Ils retrouvèrent un peu de leur complicité d'antant, alors que Vaughn disait encore tout à son père.


Environ un an après son coming out, alors qu'il avait 15 ans, il eut sa première histoire d'amour avec un garçon d'un an son ainé, Tucker. Cela ne dura qu'un mois, mais cela mit son orientation sexuelle connu de toute l'école. Ce fut difficile au départ, tout le monde n'étant pas ouvert d'esprit, surtout parmi les étudiants, mais après un moment, on passa à autre chose.


De nos jours
Vaughn va à SUNY, fillière d'histoire. C'est dans un de ses cours qu'il a rencontrer son petit copain actuel, relation qui doit rester caché puisqu'il s'agit de son professeur. Autant vous dire que l'histoire du moyen âge est devenue l'un de ses cours préférés.


And who I am...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
■ Souriant
■ Sympathique
■ Sportif
■ Loyale
■ Polis
■ Tolérant
■ Déterminé
■ Naturel
■ Défaut
■ Sensible
■ Impatient
■ Désordonné
■ Têtu
■ Dépendant
■ Jaloux
■ Impulsif
■ Complexe :Ses pieds
■ J'aime chez moi :Son sourire
■ Je déteste chez les autres :l'intolérance
■ Je bois : parfois
■ Je fume : ça arrive
■ Relation longue : oui
■ Coup d'un soir : oui
■ Travail/Etude :Étudiant à Suny en Histoire, barman à The Ale House

Hors-Jeu¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
■ Prénom/Pseudo ://
■ Âge :21 ans
■ Où avez-vous connu le forum ?sur un partenariat
■ Votre présence en semaine sur une échelle de 1 à 7 : Souvent
■ Commentaire/Remarque :


Dernière édition par Vaughn C. Walker le Jeu 25 Mar - 15:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Blues J. McCallister

Queen B.
▬ I'm the most Beautiful Admin
Féminin 18 Year Old
■ Etat Civil : Fiancée
■ Activité Professionnelle : Etudiante
■ Nombre de Posts : 210
■ Celeb ★ Avatar : Emma Watson


» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse: DTC XD

MessageSujet: Re: Vaughn C. Walker - Fiche terminée Mer 24 Mar - 15:18

Welcome ♥️
Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous ♥️

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    They told me, "Maybe she's crazy" A little like you were Everyone said you were nothing but trouble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Féminin 20 ans
■ Etat Civil : célibataire
■ Etude en Cours : photographie
■ Nombre de Posts : 26
■ Celeb ★ Avatar : Mary-Kate Olsen


» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse:

MessageSujet: Re: Vaughn C. Walker - Fiche terminée Mer 24 Mar - 15:39

Matt
bienvenue et bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Féminin ♥twentytwo yo
■ Etat Civil : Single.
■ Activité Professionnelle : Serveuse et chanteuse.
■ Etude en Cours : No study.
■ Nombre de Posts : 152
■ Celeb ★ Avatar : Leightymeester.


» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse: n°5, jamison street.

MessageSujet: Re: Vaughn C. Walker - Fiche terminée Mer 24 Mar - 16:06

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Masculin 22 ans
■ Etat Civil : En couple
■ Activité Professionnelle : Étudiant et Barman les fins de semaines
■ Etude en Cours : Histoire
■ Nombre de Posts : 11
■ Celeb ★ Avatar : Matt Lander


» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse:

MessageSujet: Re: Vaughn C. Walker - Fiche terminée Jeu 25 Mar - 12:18

Voil`, ma fiche est terminée...

Merci de votre acceuil les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Féminin ▬ dix sept ans
■ Etat Civil : célibataire
■ Activité Professionnelle : étudiante
■ Nombre de Posts : 96
■ Celeb ★ Avatar : kaya scodelario


» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse:

MessageSujet: Re: Vaughn C. Walker - Fiche terminée Jeu 25 Mar - 15:48

    je te valide Very Happy
    bon jeu :**:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    run devil run run devil run run
    run devil devil run run.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Masculin 22 ans
■ Etat Civil : En couple
■ Activité Professionnelle : Étudiant et Barman les fins de semaines
■ Etude en Cours : Histoire
■ Nombre de Posts : 11
■ Celeb ★ Avatar : Matt Lander


» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse:

MessageSujet: Re: Vaughn C. Walker - Fiche terminée Jeu 25 Mar - 23:20

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vaughn C. Walker - Fiche terminée

Revenir en haut Aller en bas

Vaughn C. Walker - Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Get a Life, choose who you are. :: Phase d'Introduction :: ■ ok - vous pouvez jouer-