Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Owen L. Woodward
Owen L. Woodward
Masculin 18 ans
■ Etat Civil : Célibataire
■ Nombre de Posts : 4
■ Celeb ★ Avatar : Logan Lerman

Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC Vide
MessageSujet: Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:46

Owen Liam Woodward
Logan Lerman - Unknown

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC Logan-Lerman-logan-lerman-10606017-110-110■ Nom : Woodward
■ Prénom(s) : Owen Liam
■ Âge : 18 ans
■ Date de Naissance : 7 Avril 1991
■ Origine(s) : Américaine et Anglaise
■ Nationalité : Américaine
■ Taille :
■ Poids :
■ Yeux : bleus
■ Cheveux : lisses et court
■ Couleur des cheveux :bruns
■ Signe(s) particulier(s): lunette, piercing, tatouage, cicatrice...
■ Orientation sexuelle : hétérosexuel

This is My Story
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
■ La fiche express, vous permet de faire une fiche vite fait et bien fait. Dans la partie histoire, donc ici-même, vous devez faire un bilan de l'histoire de votre personnage, procédez par une liste de points ou de date. il vous faut 5 dates au moins, et en tout, un minimum de 10 lignes.

And who I am...
■ Qualité
■ Qualité
■ Qualité
■ Qualité
■ Qualité
■ Qualité
■ Qualité
■ Qualité
■ Défaut
■ Défaut
■ Défaut
■ Défaut
■ Défaut
■ Défaut
■ Défaut
■ Défaut
■ Complexe :
■ J'aime chez moi :
■ Je déteste chez les autres :
■ Je bois : oui/non
■ Je fume : oui/non
■ Relation longue : oui/non
■ Coup d'un soir : oui/non
■ Travail/Etude :

Hors-Jeu
■ Prénom/Pseudo : Jessica
■ Âge : 17 ans
■ Où avez-vous connu le forum ? Sur PRD
■ Votre présence en semaine sur une échelle de 1 à 7 : 5-6/7
■ Commentaire/Remarque :
Revenir en haut Aller en bas

Constance L. Maxime
Constance L. Maxime
Féminin 18 ans
■ Etat Civil : célibataire
■ Activité Professionnelle : etudiante
■ Etude en Cours : langues
■ Nombre de Posts : 52
■ Celeb ★ Avatar : Emma Roberts

» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse:

Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC Vide
MessageSujet: Re: Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:51

Bienvenue et merci d'avoir pris le rôle I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC 169813 Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC 870697

Blues J. McCallister
Blues J. McCallister

Queen B.
▬ I'm the most Beautiful Admin
Féminin 18 Year Old
■ Etat Civil : Fiancée
■ Activité Professionnelle : Etudiante
■ Nombre de Posts : 210
■ Celeb ★ Avatar : Emma Watson

» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse: DTC XD

MessageSujet: Re: Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:51

Welcome ♥️
Bon courage pour ta fiche & bon jeu parmi nous ♥️
Bon choix de personnage & d'avatar =P

Ginny Rose Anderson
Ginny Rose Anderson
Féminin ▬ dix sept ans
■ Activité Professionnelle : étudiante
■ Nombre de Posts : 96
■ Celeb ★ Avatar : kaya scodelario

» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse:

MessageSujet: Re: Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:57

bienvenue Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC 169813
    bonne chance pour ta fiche Smile

J. Lucy Schuester
J. Lucy Schuester
Féminin ♥twentytwo yo
■ Etat Civil : Single.
■ Activité Professionnelle : Serveuse et chanteuse.
■ Etude en Cours : No study.
■ Nombre de Posts : 152
■ Celeb ★ Avatar : Leightymeester.

» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse: n°5, jamison street.

MessageSujet: Re: Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:20

Bienvenue Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC 169813
Bon courage pour ta fiche.

Killian L. Blackbird
Killian L. Blackbird
Féminin 21 ans
■ Etat Civil : Célibataire
■ Activité Professionnelle : Etudiant
■ Etude en Cours : Droit
■ Nombre de Posts : 39
■ Celeb ★ Avatar : Luke Grimes

MessageSujet: Re: Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:39

LOGAN I love you
    J'ai trop adoré le film Percy Jackson, le voleur de foudre, sorry Arrow
    Je veux un lien du tonnerre, même si je suis un homme x)

Seven Grey-Jimenez
Seven Grey-Jimenez
Masculin ▬ eighteen years
■ Activité Professionnelle : LOLILOL !
■ Nombre de Posts : 238
■ Celeb ★ Avatar : Luke Pasqualino

» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse:

MessageSujet: Re: Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:43

Bienvenuuuue =D
http://anywhere.roleplaylife.net

Birdie F. Stracke
Birdie F. Stracke
Féminin 20 ans
■ Etude en Cours : photographie
■ Nombre de Posts : 26
■ Celeb ★ Avatar : Mary-Kate Olsen

» my lifestyle
▪ All Around Me:
▪ Adresse:

MessageSujet: Re: Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:50

LOGAN Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC 169813 Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC 169813
    bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

E. Oakley Lennon
E. Oakley Lennon
Féminin __ ans
■ Nombre de Posts : 51

MessageSujet: Re: Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:07

Logaaaaaaaan I love you oupsss l'effet Percy (aa).
    Bienvenue sur anywhere et bonne continuation !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC Icon_minitime

Owen • If I've to fall would you be there to applaud or would you hide behind them all. uC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1